http://zanzaka.blogspot.com/p/blog-page.htmlhttp://zanzaka.blogspot.com/http://zanzaka.blogspot.com/p/blog-page_2.html


mercredi 6 février 2019

Pralines BIO force & énergie


J’attends le printemps avec beaucoup d’impatience. Ce n’est pas que je n’aime pas l’hiver mais dans là région où j’habite  il n’y a pas du tout de neige… il fait plutôt gris et pluvieux.. En attendant mieux, Je me suis dit qu’il était temps  de faire un petit ménage dans ma vie 😉 L'enthousiasme est là, l’énergie également !

 Ainsi, j’ai pris une feuille de papier et j’ai tracé deux colonnes.  Dans la première colonne j’ai indiqué tout ce dont je rêve pour ma vie (des fois je me demande si nous savons vraiment ce qui est le meilleur pour nous 😉)  et dans la seconde, tout ce que je fais pour y parvenir.  Pourtant, je n’oublie pas que la vie est une météo imprévisible ce qui fait son charme d’ailleurs. Ainsi, je reste calme et en confiance. Je ne me soucie pas de ce que pensent les autres à mon sujet.  On ne peut pas plaire à tout le monde donc c’est mieux de rester indulgent avec soi-même et ne pas être à tout prix irréprochable. Je ne laisse personne me dire que je ne suis pas assez bonne dans ce que je fais. Je prends mes propres décisions et je suis mon chemin. Cependant, je ne cherche pas non plus à diriger les gens dans une voie ou une autre.  Respectons la liberté des autres 😊

Aujourd’hui je vous propose des pralines BIO force & énergie :D
Voici une version plus saine des pralines. Des petites boules de noix de coco avec curcuma et pollen des fleurs. Rafraîchissant, doux et fondant en bouche. Vous pouvez les prendre partout avec vous et  toujours les grignoter quand vous avez envie de quelque chose de sucré.
Ingrédients:
  •  1 tasse de noix de cajou
  •  1 verre de flocons de noix de coco
  •  3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco / cacao
  •  6-8 cuillères à soupe de sirop d'agave
  •  1 citron (jus plus zeste de citron râpé)
  •  1 cuillère à soupe de pollen des fleurs
  •  1/2 cuillère à café de poudre de curcuma
Préparation:
  • placer les tous les ingrédients dans un blender et mixer pendant 2 minutes
  • former de petites boulettes
  • parsemer avec les flocons de noix de coco et le pollen des fleurs
  • mettre au frigo pour une heure
  • les boulettes sont prêtes !
Bon appétit !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire